
Le call back est une option par laquelle le visiteur d’un site web ou le destinataire d’un e-mail peut demander en cliquant sur un bouton et en remplissant un court formulaire à être contacté par téléphone immédiatement ou ultérieurement.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Call-back

ou rappel : option par laquelle le visiteur d`un site web ou le destinataire d`un e-mail peut demander en cliquant sur un bouton et en remplissant un court formulaire à être contacté par téléphone immédiatement ou ultérieurement. L`usage de cette technique est facilité par l`évolution du taux de possession de téléphones mobiles, qui perm...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Call-Back-239523.htm

Système permettant à un internaute d'entrer en contact téléphonique avec une personne du site Internet qu'il fréquente. Le plus souvent en activant un bouton d'appel et en fournissant éventuellement quelques informations de base, l'internaute est rappelé par téléphone.
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Call-back-238668.htm
(ou Web call back) Système permettant à un internaute d`entrer en contact téléphonique avec une personne du site Internet qu`il fréquente. Le plus souvent en activant un bouton d`appel et en fournissant éventuellement quelques informations de base, l`internaute est rappelé par téléphone.
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Call-back-Web-call-back-24
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.